Habillage publicitaire

Que vous soyez dans une TPE, une entreprise moyenne ou une grande entreprise, vous aurez forcément un besoin de communication. Cela peut être pour relayer des offres, présenter votre entreprise ou tout simplement pour guider les clients dans votre magasin. Choisir l’habillage publicitaire qui correspond à votre activité est donc essentiel et permettra d’améliorer considérablement votre chiffre d’affaires. Interimages, votre partenaire en impression pour professionnels, vous accompagne dans le choix de votre impression publicitaire quelque soit votre secteur et la taille de votre structure.

Quel type d’habillage publicitaire est adapté à votre activité ?

Dans un monde de plus en plus concurrentiel, utiliser un support de communication adapté est devenu essentiel. Que vous soyez commerçant indépendant, en petite ou moyenne entreprise ou encore dans un grand groupe, il existe un support publicitaire qui vous permettra de relayer votre message. Il existe de nombreux supports qui sont plus ou moins adapté à tel ou tel type de message. Retrouvez par exemple des supports rigides comme le plexi, l’alucobond, le PVC. A l’inverse, vous pouvez vous diriger vers un film adhésif, un papier photo ou une bâche.

Il est également essentiel de vous pencher sur l’utilité que vous ferez de votre impression publicitaire. A titre d’exemple, on n’utilise pas le même support sur un salon d’entreprise que pour une enseigne de magasin. Le message que vous délivrez est également à travailler. Il est par exemple d’utiliser un support éphémère pour une offre de type solde. A l’inverse, vous pouvez vous diriger vers une impression sur toile si vous souhaitez un rendu impressionnant pour l’œil.

Dans les lieux fréquentés, la signalétique jouera un rôle très important. Que l’on parle de signalétique intérieur ou extérieur, celle-ci aura pour but d’amener le client vers ce qu’il désire. L’optimisation du parcours client est également une problématique pour chaque enseigne.

Pourquoi mettre en place sa stratégie d’habillage publicitaire avec Interimages ?

Depuis 1983, Interimages accompagne les entreprises de tous secteurs et de toutes tailles dans la réalisation d’impression publicitaire. Ces années d’ancienneté nous ont permis de parfaitement comprendre les problématiques auxquelles sont soumises les entreprises en matière de réalisation graphique. Notre studio graphique s’occupera dans un premier temps de créer une charte graphique selon vos besoins et exigences. Grace à nous outils, nous pouvons créer des simulations 3D, préparer des Bon à Tirer et enfin décliner la charte graphique. Que vous soyez une PME ou un grand groupe, nous pouvons installer la signalétique en région parisienne chez tous nos clients.

 Nos techniciens connaissent parfaitement les ficelles du métier de l’habillage publicitaire. Pose en hauteur, pose sur véhicule, impression vitrophanie…nous nous adaptons aux contraintes de l’environnement.

Vous l’aurez compris, Interimages propose une offre à 360 degrés qui couvre aussi bien l’impression numérique que la signalétique en passant par la pose de votre support.

Vous souhaitez mettre en place une stratégie d’impression numérique ? Contactez nous dés maintenant par téléphone 01 47 39 25 50 ou par email à contact@interimages.fr. Parlez nous de vos idées et discutons ensemble de votre projet d’impression.